Le temps de regarder les pièces géantes avant qu'elles ne soient soulevées à des dizaines de mètres dans les airs.

Les riverains accueillis sur le Chantier Ouvert à Westerlo.

2/2/14

De nombreux Campinois ont visité le Chantier Ouvert du parc éolien Storm à Westerlo dimanche dernier. Pour de nombreux visiteurs, ce fut le moment par excellence pour d’une part bien observer ces énormes composants avant qu’ils soient soulevés dans les airs à des dizaines de mètres de hauteur, et d’autre part pour poser leurs questions à propos de l’énergie éolienne aux collaborateurs Storm présents.

« C’est vraiment très impressionnant de voir de près une turbine éolienne et les composants, c’est pourquoi nous voulons donner cette opportunité à tout le monde », explique le responsable de projet Filip Léonard de Storm. « C’est la raison pour laquelle nous organisons ce Chantier Ouvert pour les riverains de Westerlo et toute autre personne intéressée. Une turbine éolienne est déjà debout, et les composants de l’autre éolienne sont au sol et peuvent être observés. »

Partagez sur :
Aucun article n'a été trouvé.
Opérationnels
En construction
En développement

Dans le parc éolien
Westerlo

Le parc éolien Storm de Westerlo comporte deux éoliennes. Il se situe derrière l’usine DAF, le long de l’autoroute E313 (province d'Anvers).

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Posez-nous une question

Merci !
Votre formulaire a été envoyé avec succès.
Nous vous contacterons dès que possible.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.