Au bout de neuf ans, les coopératives de Storm CV reçoivent un nouveau dividende de 5 %.

La coopérative Storm SC a versé un dividende de 5 % pour la 9e année consécutive

13/5/23

Samedi dernier, le 13 mai, s’est tenue la neuvième assemblée générale annuelle des actionnaires de Storm SC. Cette fois-ci, l'événement s'est déroulé dans le magnifique hôtel Van der Valk à Anvers, où nous avons eu le plaisir d'accueillir une centaine de coopérateurs.

L'assemblée a fait le bilan de l'exercice écoulé et a abordé les sujets habituels, notamment l'approbation des comptes annuels et le paiement du dividende pour l'exercice 2022. Les participants ont ensuite pu échanger entre eux au cours d'une réception chaleureuse.

Nous sommes heureux d'annoncer que notre coopérative continue sa croissance. Storm SC compte aujourd'hui 4081 membres coopératifs qui ont investi collectivement un montant impressionnant de plus de 10 millions d'euros dans les différents parcs éoliens de Storm. Ces parcs éoliens sont situés à Wachtebeke, Wielsbeke, Maasmechelen, Westerlo, Geel, Meer, Dilsen-Stokkem, Desselgem, Lokeren, Zandvliet, Minderhout, Retie, Pelt, Melsele, Zoersel, Grammont et dans le port de Gand. Le capital apporté par les coopérateurs est directement investi dans les parcs éoliens de Storm.

Cet investissement permet aux coopérateurs de percevoir de nouveau un dividende de 5 %. Depuis la création de notre coopérative en 2014, Storm a versé un dividende stable de 5 % chaque année. Nous sommes donc la coopérative énergétique possédant le rendement en dividendes le plus élevé de Belgique.

Découvrez ci-dessous le reportage photo de la neuvième assemblée générale des actionnaires, où notre communauté croissante de coopérateurs s'est réunie pour construire un avenir durable.

Partagez sur :
Aucun article n'a été trouvé.
Opérationnels
En construction
En développement

Dans le parc éolien

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Posez-nous une question

Merci !
Votre formulaire a été envoyé avec succès.
Nous vous contacterons dès que possible.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.